L’AFML

Créée en 1991 par le Syndicat des médecins libéraux (SML), l’AFML est enregistrée à l’ANDPC et agréé par le FAF-PM. Depuis 2021, L’AFML propose également un certificat de qualification professionnelle pour devenir Assistant médical. Une Formation d’Adaptation à l’Emploi est également accessible pour les infirmiers, sage- femmes et auxiliaires de puériculture pour se reconvertir en Assistant médical en accélérer.
L‘AFML Grand Sud, créée en 1995, est une antenne régionale de l’AFML , et est également agréée par l’ANDPC et le FAF-PM.

L’AFML et l’AFML Grand Sud sont certifiées DATADOCK et QUALIOPI depuis respectivement l’automne 2020 et septembre 2021.

Les formations proposées par nos entités s’adressent aussi bien aux médecins généralistes qu’aux médecins de toutes spécialités, qu’ils soient médecins libéraux, médecins de centres médicaux conventionnés et salariés de centres hospitaliers.
L’équipe de formateurs de l’AFML et de l’AFML GS présente sur le territoire national, est constituée d’intervenants qualifiés et expérimentés afin de transmettre un enseignement professionnel.

Les établissements où se déroulent nos formations présentielles sont en capacité d’accueillir des personnes en situation de handicap. Nos formations e-learning sont accessibles aux personnes sourdes et malentendantes. Pour toute question, difficulté, ou dans le cas de l’accueil en formation d’une personne en situation de handicap, merci de nous contacter.

Nos organismes de formation

SONT CERTIFIÉS

pour vous assurer des formations de qualité